Close
EN

Information

Le contenu de ce site est réservé aux professionnels de santé, conformément à la loi N°2011-2012 du 29 décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire du médicament et des produits de santé, y compris le décret d’application relatif à la publicité.

En cliquant sur ACCEPTER, vous confirmez être un professionnel de santé.

ACCEPTER
close

Formulaire de candidature spontanée

    Nous utilisons des témoins pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

    Premier patient COVID-19 traité par FreeO2

    L’oxygénothérapie est le support respiratoire de première intention chez tous les patients hospitalisés pour COVID_19 pendant la prise en charge initiale et il existe un risque élevé de transmission aux personnels soignants. 

    Pour limiter ce risque, toute mesure susceptible de réduire le nombre d’interventions lors de la prise en charge des patients doit être mise en oeuvre. L’Oxygénothérapie Automatisée peut aider les professionnels de la santé à délivrer l’oxygénothérapie la plus efficace possible tout en réduisant considérablement le nombre d’interventions auprès des patients et donc les risques de contamination.

    Les graphiques ci-dessous montrent un échantillon d’une heure du traitement (débit SpO2 vs O2) délivré par FreeO2 à ce premier patient. Comme nous pouvons le voir, le nombre d’ajustements nécessaires pour adapter le traitement aux besoins du patient afin de le maintenir dans le bonne plage de SPO2 est très important et cela n’aurait pas été possible avec l’oxygénothérapie conventionnelle.